HeadShotKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>Team des Head-Shot-Killer (HsK)<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Installation et utilisation de HLDJ.

Aller en bas 

Est-ce que le tuto est compréancible!
J'ai bien compris
Installation et utilisation de HLDJ. Vote_lcap100%Installation et utilisation de HLDJ. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'ai un peut eu du mal mais j'y suis arriver!
Installation et utilisation de HLDJ. Vote_lcap0%Installation et utilisation de HLDJ. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai rien compris du tout!
Installation et utilisation de HLDJ. Vote_lcap0%Installation et utilisation de HLDJ. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
ToxikTank
Admin
Admin



Messages : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 1824

Installation et utilisation de HLDJ. Empty
MessageSujet: Installation et utilisation de HLDJ.   Installation et utilisation de HLDJ. Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:54

I. Préparation.

Tout d'abord il faut avoir un convertisseur audio ! comme : dBpoweramp Music Converter

il faut un modificateur de son ! comme : GoldWave

Et bien sur HLDJ : http://www.hldj.org/hldj_1.5.0b.zip

II. Installation de HLDJ.

Premièrement deziper le dossier vers votre bureau !
Ensuite ouvré votre dossier et lancer hldj.exe

une petite fenêtre va apparaitre appuyer sur YES

un setup va s'ouvrir avec une nouvel petite fenêtre il faut encore appuyer sur YES

Ensuite la fenêtre "ADD ALL GAMES" va s'ouvrir !

la il va falloir remplir les case !

Game Name: Counter Strike

Engine: Source

Play audio key: F6

Game Directory: C:\programme file\steam\steamapps\Nomdecompte\counter strike source\cstrike

Audio Directory: La ou il y a toute les musique!

Ensuite valider avec le V!

vous retrouver votre page "Setup"

la vous valider encore une fois!! HLDJ est installer et programmer!

maintenant passons au chose sérieuse !!

III. Convertir les musique

A l'aide du logiciel : dBpoweramp Music Converter

on va convertir les musique que vous souhaitiez écouter pendant le jeux et faire partager au autre joueur!

une fois votre logiciel installer aller sur une de vaut musique en .MP3 faite clic droit dessus et faite "convert to"

cela va vous ouvrir la fenêtre "dBpoweramp Music Converter" il faut encore remplir ! Wink

Converting to: Wave

cocher la case "Unconpressed" et remplisser de cette fasson!

Unconpressed : 16 bit (cd) Channels : 1 'mono'
11 KHz



Cocher la case Original Folder !

et lancer la conversion ! Wink

Op la musique est presque prête ! (je dit presque par ce que la musique va grésiller si on la laisse comme sa !)

IV. Réduire le son de la musique!

Ici on va utiliser le logiciel: GoldWave

quand vous avait installer le logiciel lancer le !

une fois ouvert cliquer sur "OPEN"

sélectionner la musique que vous avait convertit en Wave et faite "OK"

sa va vous afficher une grande ligne verte mais sa on sen fou XD !

Dans la barre d'outil juste au dessus chercher l'outil appeler "Equalizeur" et cliker dessus!

ceci va vous afficher des variable il faut changer le Master (dB) et le mettre a environ -16, une fois cela fini faite fichier enregistrer et votre musique est fin prête !!

V. Lancer la musique pendant le jeu!

pour lancer HLDJ ouvrer le et cliquer sur START ! sa va lencer le jeu !

ensuite sur la console écriver "LA" cela va afficher toute les musique !

devant chaque musique il y a un nombre! vous avait juste a inscrire le nombre dans la console et sa chargera la musique ensuite mettez vous sur un serveur et appuyer sur la touche F6 ( si c'est F6 que vous avez configurer ) ! et Op que la musique soit et la musique fut !


By ToxikTank!
Revenir en haut Aller en bas
https://headshotkiller.forum2jeux.com
 
Installation et utilisation de HLDJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeadShotKiller :: Tutorial-
Sauter vers: